ThE DeStInY ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ThE DeStInY ChArMeD  {**LES ETAGES**}  Chambre de Paige 

 ¤ma chambre¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews-Halliwell
New Membre
Paige Matthews-Halliwell
15 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:38:23   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*est dans la chambre écoute de la musique*super cette musique!*un démon apparait derrière elle lui envoie une boulde d'énergie*boule d'energie*la renvoie sur le démon il explose*


--------------------
Paige
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:40:42   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*etait dans la chambre de Phoebe, a entendu une explosion*
*rentre dans la chambre de Paige*
Qu'est-ce qu'y s'est passé ?


--------------------

Paige Matthews-Halliwell
New Membre
Paige Matthews-Halliwell
15 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 12:17:56   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

un démon...
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:43:33   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

ah. tu n'a rien au moins ?


--------------------

Paige Matthews-Halliwell
New Membre
Paige Matthews-Halliwell
15 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:05:47   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

non c'ets plutot lui qui a souffert le pauvre oh mince il ma casser mon mirroir heureusement pour lui qu'il est mort ou je l'aurais grr
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:58:25   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*sourit* sa va tu as l'air en pleine forme *rigole* Bon si tout ve bien j'y vais.


--------------------

Paige Matthews-Halliwell
New Membre
Paige Matthews-Halliwell
15 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:37:35   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

ok bye sale démon je vasi lui trancher la tete le joru ou il sera recusiter mon mirroir grr
Haut de pagePages : 1  
 
 ThE DeStInY ChArMeD  {**LES ETAGES**}  Chambre de Paige  ¤ma chambre¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum