ThE DeStInY ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ThE DeStInY ChArMeD  {**LES ETAGES**}  Chambre de Phoebe 

 *Dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 07:52:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lit*
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:31:16   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*apparait* Salut mon coeur


--------------------

Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:35:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

salut ! *sourit*
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:23:03   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*va l'embrasser puis s'asoit sur le lit*
Tu fais quoi de beau ??


--------------------

Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:56:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je lis ! et toi ?
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:45:54   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Moi rien, je m'ennuyait a l'appart donc je suis venu te voir *sourit*


--------------------

Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:22:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit*
c'est gentil !
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:57:01   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*sourit*


--------------------

Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:57:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

alors quoi de neuf ?
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:00:32   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

ben rien!!! En ce moments les demons dorment, c'est genial pour vous!


--------------------

Phoebe Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 07:55:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui !
Haut de pagePages : 1  
 
 ThE DeStInY ChArMeD  {**LES ETAGES**}  Chambre de Phoebe  *Dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum