ThE DeStInY ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ThE DeStInY ChArMeD  {**LE MANOIR**}  La Salle a Manger 

 *Fais le Menage*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
23 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:07:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*dans la salle à manger*


--------------------
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:32:38   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*apparait par derriere et lui fait peur*
Désolé j'ai pas put resisté!!
*rigole*


--------------------

Leo-Wyatt
New Membre
Leo-Wyatt
26 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:11:16   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

*apparait*
*le voit*
cole?
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:41:58   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Ah salut leo *sourit*


--------------------

Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
23 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:31:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*sursaute et se retourne*
Cole?


--------------------
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:56:05   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*sourit* Désolé, c'etait plus fort que moi!!


--------------------

Leo-Wyatt
New Membre
Leo-Wyatt
26 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:20:51   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

qu'et ce que tu fais al?
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:56:51   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

je suis venu voir Phoebe!


--------------------

Leo-Wyatt
New Membre
Leo-Wyatt
26 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:12:36   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

et pourquoi?
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:50:02   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

parceque j'ai rien a faire et que je m'ennui.


--------------------

Leo-Wyatt
New Membre
Leo-Wyatt
26 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:11:15   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

evidemment!
hj: tu veux jouer cole sur mo nforum? http://melancoliquecharmed.alloforum.com
Cole turner
New Membre
Cole turner
21 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:02:05   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

hj:non je joue deja paige dsl
Bon ben je vais mont dans sa chambre


--------------------

Leo-Wyatt
New Membre
Leo-Wyatt
26 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:56:03   Voir le profil de Leo-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo-Wyatt   

hj: a lol
*dit rien*
Haut de pagePages : 1  
 
 ThE DeStInY ChArMeD  {**LE MANOIR**}  La Salle a Manger  *Fais le Menage*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum